PUERICULTURE EN FOLIE

Barrière sécurité enroulable Kiddyguard : testée pour vous !

Lors d'une longue recherche sur La barrière idéale pour le haut de mon escalier, j'ai fini par opter par la barrière enroulable de marque suédoise Lascal Kiddy Guard.

 

Pourquoi ?

- Elle prend zero place une fois mise en place : du fait qu'elle s'enroule, aucune gêne au passage lorsqu'elle n'est pas mise, aucune barre de seuil, aucune ouverture réduite !!

- multiples possibilités d'ancrage quel que soit l'angle de notre ouverture

- sécurité optimum pour bébé : impossible à ouvrir meme pour un enfant de 2/3 ans .... (meme mon fils de 9 ans n'y arrive toujours pas...)

- grande résistance 

- possibilité de grande adaptabilité aux différentes largeurs d'ouverture : de 20cm à 130cm

- hauteur de 80cm 

- ouverture et fermeture d'une main même avec bébé dans les bras

 

Seul hic : le prix ! Vendue entre 130 et 159€ environ, elle n'est pas donnée !! Si on doit en plus rajouter les kits d'installation supplémentaires de fixation aux rampes d'escaliers....il faut encore rajouter de 16 à 20€ par kit...

 

Voici une vidéo de l'installation (cas idéal où tout est nickel, je vous avoue que malgré la lecture approfondie du mode d'emploi en long en large et en travers, j'ai eu du mal à comprendre....et j'ai passé largement plus d'une heure pour la fixer....pourtant j'ai l'habitude de toucher à tout en matière de bricolage, je ne suis pas une débutante...loin de la !)

 

 

Enfin, voici quelques photos personnelles de mon installation :

 

P1060548

P1060549

P1060544

P1060546

P1060547

P1060543

 

J'en suis malgré mes difficultés d'installation, très contente à l'usage et je ne regrette pas mon achat !! 

Partager cet article

Commenter cet article