PUERICULTURE EN FOLIE

PABOBO NOMADE VEILLEUSE

Je connaissais déjà les produits PABOBO pour avoir déjà le célèbre "barbapapa" en veilleuse en double chez  moi !! Une bleue pour mon fils de 3 ans et une rose pour ma fille de .... 11ans !! Non, non ne rigolez pas, elles séduisent les enfants de TOUS les âges !!

 

Bref, c'est donc lors de mon passage éclair au spot des Efluent mums2 à Paris le 4 décembre 2013 que je me suis attardée avec plaisir sur le stand de la marque.

 

J'en suis repartie avec une veilleuse PABOBO NOMADE pour laquelle j'ai craquée et je remercie chaudement la marque pour ce cadeau que mon fils a de suite adopté en plus de son barbapapa !!!

 

    Veilleuse_Nomade_518900f376c20.jpgLa veilleuse existe en plusieurs coloris : vous trouverez sans aucun doute un à votre goût.

 

Elle se compose d'un socle en plastique semi dur dans lequel s'encastre la veilleuse qui se recharge sur secteur directement. Elle a une autonomie d'environ 70h.

 

Le gros plus : elle ne s'allume que si la luminosité est trop faible et s'éteint automatiquement.

 

Cela a beaucoup intrigué mon tout juste 3 ans qui a mis un moment à comprendre le truc, mais très vite a cherché les coins sombres de la maison pour l'allumer ! LOL

 

PABOBO-NOMADE 0058

 

Ensuite, le second point positif pour moi : elle tient parfaitement dans la petite main d'un enfant de 3 ans :

 

PABOBO-NOMADE 0064

 

J'ai essayé ensuite de vous montrer la veilleuse éteinte puis allumée, pas simple : désolée pour la qualité des photos :

 

PABOBO-NOMADE 0001

 

Puis allumée :

 

PABOBO-NOMADE 0003

 

 

Elle créé une petite lumière suffisante pour que dans une pièce entièrement plongée dans le noir, cela soit suffisant pour bien voir et se diriger.

 

PABOBO-NOMADE 0062

 

Une dernière photo pour vous montrer la taille à côté d'un biberon de 150ml.

 

 

Partager cet article

Commenter cet article